Ce que le confinement a changé, va changer ou accélérer pour notre agence
- Le marché immobilier à marseille
- 08 mai 2020 | Caroline Pujol
Nous ne faisons pas de plan pour le après 11 mai car chaque semaine suffit à sa peine.
Nous sommes déjà satisfaits de faire des locations et de conclure des ventes depuis 15 jours comme je vous l’ai dit il y a quelques jours dans cette vidéo en faisant mon point location.
Ces événements ont approfondi le besoin de ♥ SENS ♥
Tant pour mon épouse et moi-même que pour notre équipe, nos clients, nos fournisseurs nous avons senti durant ces longues semaines que nous étions utiles dans notre rôle, à notre place.
Depuis longtemps, nous avons fait le choix de nous nous concentrer sur les bons appartements, dans les bons immeubles et avec les bons clients qui reconnaissent l’importance de la qualité.
Nous ne faisons plus de réunions inutiles et chacun vient au bureau avec l’intention de faire une tâche ou de tenir un rendez vous et plus comme une habitude.
Notre équipe souhaite ne plus travailler que sur rendez-vous car beaucoup de ses membres privilégient désormais le télétravail.
Nous avons encore approfondi les changements de nos outils et surtout de nos process pour les mener à distance et avec la fluidité qui permet d’être réactif.
Nous nous spécialisons encore plus dans les appartements dans lesquels il fait bon vivre, les immeubles et les copropriétés de qualité tant par leur occupation que par leur qualité d’entretien.
Les immeubles pompes à fric de placements non respectueux n’ont jamais été et ne seront pas pour nous.
Notre niche sont des appartements qui protègent, qui n’ont pas de défaut et avec des consommations d’énergie basses.
Plus de grille-pain en chauffage électrique, plus de simple vitrage, plus de chaudière alimentée au fuel, plus de chaudières non optimisées…bref des biens propres et sains.
Nous nous engageons également à ne louer que des appartements désinfectés selon les règles d’hygiène les plus strictes ou inoccupés depuis plus de 48h.
Pour protéger et éviter les risque, nous réalisons désormais sur tous nos biens en vente et en location des visites virtuelles pour une première approche du bien. Lors des visites physiques nous respectons les gestes barrières, en étant responsables et acteurs du changement. Chacun son rôle, chacun sa place.
Vous avez besoin de conseils, d’une estimation, d’une gestion locative?
Contactez-moi
Laisser un commentaire
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Les champs obligatoires sont indiqués avec *