Gabriella, notre précieuse tour de contrôle.
- 09 juin 2022 | estelle
Lorsque j’ai racheté le cabinet Athenoux, j’ai trouvé ce visage, ce sourire, cette gentillesse, cette bonhomie, cette patience qui m’attendait à l’accueil et qui aujourd’hui toujours fidèle, accueille toujours nos clients.
Déjà chez Athenoux, elle connaissait tout le monde et avait une parfaite connaissance de tous les dossiers. Cela n’a pas beaucoup changé. Elle intervient auprès de la plupart de nos clients et avec certains s’est liée d’amitié au fil du temps. Gabriella, c’est notre tour de contrôle, c’est celle qui est au courant de tout et qui sait répondre à toutes les questions.
Elle a commencé à travailler dans ce métier à l’âge de 18 ans puis a été embauchée chez Athenoux où elle a travaillé pendant 19 ans. Elle est à nos côtés depuis maintenant 20 ans, l’âge de l’immobilière Pujol. Une fidélité de 39 ans dans la même société.
Pour ses 50 ans de travail salarié, elle a reçu la médaille d’honneur, ô combien méritée.
Depuis tout ce temps, et même si elle a gardé le même poste, elle a tellement changé et évolué, notre Gab.
Même si elle trouve que le monde va trop vite, elle a su prendre le train en marche et suivre l’évolution technologique.
En 20 ans , elle est passée de la machine à écrire à l’ordinateur, des courriers postaux aux envois de mails, du fax à la totale numérisation.
Des défis que notre si bien nommée Googlegab a toujours su relever.
Aujourd’hui, elle enregistre tout, numérise tout, nomme tous les documents et courriers reçus en plus de recevoir une centaine de messages téléphoniques chaque jour.
Son côté tour de contrôle, elle l’a toujours alors que notre société a multiplié par 10 ses clients et ses collaborateurs. Elle centralise toutes les informations et est au courant de tout. Mais, tentez de ne pas passer par elle, plutôt par notre équipe dont vous avez les mails et téléphones directes.
Je ne me souviens pas qu’elle ait été en maladie un seul jour depuis le 27 février 2002 où je l’ai rencontrée.
Je ne me souviens pas qu’une grève ou même le COVID ne lui ai permis d’être à son poste même si elle a dû marcher longtemps et sous la pluie. Je vous assure que je n’y suis pour rien dans cette détermination car c’est elle qui nous fait comprendre l’importance de son poste, de l’engagement et de la valeur du travail.
Elle est bavarde et est appréciée de tous. Elle prend le temps d’expliquer les choses aux nouveaux collaborateurs qu’elle accueille avec le sourire.
GoogleGab, c’est notre cœur.
Elle est toujours partante pour les fêtes, qu’il pleuve, qu’il vente, ou qu’il grêle ou qu’il neige, elle est là. 1 verre, 2 verres et après on danse.
Pour ce qui est des vacances : c’est congés forcés sinon elle serait là 52 semaines par an !
Trois semaines obligatoires et je suis parfois obligé de la mettre dehors quand le 1er jour de ses vacances, je la vois au bureau. Parfois même le 2eme jour mais quand elle sent que je ne plaisante plus, elle accepte de se reposer.
Gabriella est une horloge.
Toutes les semaines, les mêmes habitudes, les mêmes horaires qui vont des courses entre midi et deux, au déjeuner au bureau du vendredi pour pouvoir finir les tâches de sa semaine.
Pas besoin de préciser que Gabriella est notre fierté et nous avons bien évidemment fêté cela en interne.
Nous comptons sur nos clients et nos fournisseurs pour la féliciter et la remercier à leur tour pour son travail et sa gentillesse.
Pour ma part, j’ai voulu lui dédier cet article pour la remercier et lui montrer toute ma gratitude et mon admiration pour son travail au quotidien, pour ses 5000 jours à mes côtés depuis 20 ans que la société existe.
Gab, des personnes comme toi sont précieuses et nous tenions tous à te le dire.
Laisser un commentaire
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Les champs obligatoires sont indiqués avec *