Immobilière Pujol : avis et expérience collaborateur en syndic
- 31 mai 2018 | Stéphane Pujol
En copropriété (mais cela aussi vrai dans d’autres métiers) former, intéresser et conserver un collaborateur est devenu un défi. C’est même plus difficile que d’élargir son portefeuille client.
Nos clients sont en attente d’une prestation de service, mais nos métiers ont de véritables problèmes pour délivrer la qualité attendue. Toutes les agences sont en concurrence en matière de talent management : nous nous battons tous pour épanouir et conserver nos talents en interne. Par talents, j’entends des collaborateurs qui s’investissent, s’engagent et partagent nos valeurs.
Il est évident qu’un collaborateur satisfait a plus de chances de satisfaire son client. Le bien-être collaborateur répond donc à un impératif humain et économique : il en va de la performance de l’agence. Nous avions rédigé un post sur notre stratégie expérience client et avis sur l’immobilière Pujol
L’expérience employé : où commence-t-elle ?
Le salaire et les conditions de travail (espace lumineux, propre, assez grand, fonctionnel…) sont les premiers points sur lesquels un responsable d’agence doit travailler. Nos équipes ont besoin d’une juste rémunération (en fonction de la charge, du mérite et de l’ancienneté), mais aussi d’une liberté d’action. Mon objectif, en tant que chef d’entreprise, est d’offrir à mes employés une expérience quotidienne stimulante et un cadre professionnel où ils pourront se dépasser. L’époque où les collaborateurs restaient 20 ans est révolue. De nos jours, les collaborateurs sont plus exigeants : ils veulent de nouveaux clients, différents, de nouvelles missions… avec une liberté d’action maximale pour compenser les mauvais côtés de la copropriété. Les avis sur l’expérience en syndic de l’immobilière Pujol sont importants pour notre équipe et nous font progresser collectivementAccueillir le collaborateur… c’est complexe !
Nous avons des process et des outils spécialement développés pour nous, pour maîtriser l’information et rester rigoureux sur le plan légal et dans le suivi de nos clients. L’objectif est de faire assimiler cette méthode de travail au nouveau collaborateur, d’en montrer tout l’intérêt. Notre technologie nous démarque de la majorité des agences indépendantes. Outre ces éléments, nous devons transmettre des points de détails et des astuces emmagasinées au cours de nos 30 ans d’existence. Nous essayons de créer une culture qui donne sa chance à chacun. Chez moi, de nombreuses assistant(e)s sont devenus gestionnaires. Beaucoup n’étaient pas cadres en entrant et ont pris les responsabilités d’encadrement qu’ils désiraient. Travailler avec les meilleurs… Si vous voulez délivrer la meilleure qualité de service, vous devez vous entourer des meilleurs. Pas seulement les meilleurs collaborateurs : il vous faut les meilleurs prestataires et il vous faut choisir vos clients avec soin. Nous organisons souvent des formations internes avec les meilleurs intervenants disponibles. Nous formons au métier, mais aussi à l’expérience client. Nous collectons les avis de nos clients Immobilière Pujol en syndic et ces avis nous aide à progresser. Si notre agence vous intéresse, adressez-moi votre candidature à stephanepujol@immobiliere-pujol.fr. Nous recrutons régulièrement pour accompagner le développement de l’agence et prendre en charge les nouvelles offres métier.
Articles similaires
Laisser un commentaire
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Les champs obligatoires sont indiqués avec *