Bonjour Patrick
Personne n'est capable de répondre à votre interrogation. Il nous faudra 3 à 4 semaines de marché, de visite, d'échanges pour savoir si les prix ont bougé. Ils auront bougé, c'est certain mais sur certains de 1 à 2% ou même sans baisse, pour d'autre de 10%. Il faut donc attendre pour vous répondre, qu'il y ai un marché, qu'il y ai des données
Merci de votre commentaire
Stéphane
Patrick03 mai 2020
Bonjour Stéphane,
D'après vous quelles seront les conséquences de cette crise sanitaire sur le marché immobilier Marseillais ?
Faut il s'attendre à une nouvelle baisse des prix ? de quel ordre ? Alors que dans la région nous ne sommes pas dans un contexte de bulle immo.
Une amie était sur le point de signer compromis, l'acheteur en question via A.I vient de lui faire une contre offre de -10% :-( au seul motif que les prix vont baisser ... Sauf erreur de ma part on ne parle pas de bulle immobiliere chez nous - doit on vraiment craindre un effondrement de notre marché ?
Laisser un commentaire
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
Commentaires
Bonjour Patrick Personne n'est capable de répondre à votre interrogation. Il nous faudra 3 à 4 semaines de marché, de visite, d'échanges pour savoir si les prix ont bougé. Ils auront bougé, c'est certain mais sur certains de 1 à 2% ou même sans baisse, pour d'autre de 10%. Il faut donc attendre pour vous répondre, qu'il y ai un marché, qu'il y ai des données Merci de votre commentaire Stéphane
Bonjour Stéphane, D'après vous quelles seront les conséquences de cette crise sanitaire sur le marché immobilier Marseillais ? Faut il s'attendre à une nouvelle baisse des prix ? de quel ordre ? Alors que dans la région nous ne sommes pas dans un contexte de bulle immo. Une amie était sur le point de signer compromis, l'acheteur en question via A.I vient de lui faire une contre offre de -10% :-( au seul motif que les prix vont baisser ... Sauf erreur de ma part on ne parle pas de bulle immobiliere chez nous - doit on vraiment craindre un effondrement de notre marché ?
Laisser un commentaire
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Les champs obligatoires sont indiqués avec *