[VIE D’ÉQUIPE] Gabriella, notre "Tour de contrôle"

Il y a quelques jours, c’était l’anniversaire de Gabriella. Nous avons eu envie, à cette occasion, de lui rendre un hommage bien mérité.

Gabriella est dans la société depuis 37 ans. Elle a connu le cabinet qui a précédé Immobilière Pujol et nous est resté fidèle après sa reprise en 2002. On dit que personne n’est irremplaçable, mais je ne suis pas sûr que cela s’applique à Gabriella ! Mémoire vivante de l’agence, affectueusement surnommée « GoogleGab », il est en effet difficile de trouver une personne plus impliquée dans son rôle.

La crise sanitaire nous ayant contraints à fermer le cabinet au public, Gabriella vit aujourd’hui une situation inédite. Pour elle qui est habituellement au contact de tous nos visiteurs, qui est un support indéfectible à nos collaborateurs, ne plus être au cœur de la « ruche Pujol » est un moment particulier, et difficile.

Dans des temps normaux, avec le même sourire et la même bienveillance pour tous, elle accueille nos clients, les propriétaires, les partenaires et fournisseurs. Elle reçoit les appels avec une humeur égale, et sait désamorcer les situations parfois sensibles qui ne manquent pas d’arriver dans nos métiers.

Dans l’agence, on la surnomme aussi « la Tour de contrôle ». Et c’est vrai qu’elle est notre aiguilleur du ciel, un système d’information à elle toute seule ! Elle sait diffuser la bonne info, au bon moment, à la bonne personne.

Au-delà de son grand professionnalisme, Gabriella porte aussi les valeurs humaines de la société. Elle a un niveau d’engagement, d’implication, d’écoute et de rigueur qui font d’elle une source d’inspiration pour tous ceux qui l’entourent.

Il y a peu de temps, Gabriella a reçu la médaille d’honneur du travail, marquant du sceau officiel la qualité exceptionnelle de son travail. Une distinction amplement méritée pour une collaboratrice que nous sommes fiers d’avoir à nos côtés à qui nous souhaitons tous un très bel anniversaire !

Commentaires

  • Stéphane Pujol 21 janvier 2021

    merci pour elle, ma sœur Stéphane

  • Pujol roman Bénédicte 21 janvier 2021

    Je souhaite un joyeux anniversaire à Gabriella A bientôt Bénédicte

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.